jeudi 9 février 2017

J'adore cette carte



Une autre pour février! 
En passant, je comprend que vous n'ayez pas tous les bonnes couleurs. Je vous demande cependant d'essayer les mêmes tons.

Vous aurez donc besoin de
-une couleur pêche orangée
-un bleu aqua pâle
-un mauve prune
-un rose pastel
-un vert
Un rose plus punchée que le rose pastel

Sur celle-ci, j'ai utilisé un vieux jeu d'étampe que j'aime beaucoup mais qui est retiré : Bug me. J'ai pris les formes de coeur pour faire mon fond. Certains coeur viennent aussi de Scellé d'un baiser. Pour mon voeux, j'ai utilisé une découpe de coeur sur lequel j'ai embossé en cuivre. J'ai monté le tout sur une coeur plus grand en vélin. Touche finale : des perles et sequins cuivres.

Vous l'avez sûrement remarqué, mais je fais des tests avec mon logo.
À demain!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...