lundi 6 février 2017

Le défi de février

Une grosse fin de semaine chargée! J'ai beaucoup créer et je me suis amusée avec beaucoup de nouveautés!

La première carte que je vous propose c'est une carte qui est un parfait exemple pour le défi que je vous lance pour le mois de février!

C'est un gros défi mais tout de même réalisable.

Défi : faire un projet avec les 6 couleurs suivantes
*vous pouvez ajoutez du blanc, du noir et du vanille seulement
-Citron coco ou Riche raisin
-Flamand fougueux
-Piscine party
-Sorbet aux prunes
-Pêche fraîche
-Petite pirouette

Sur cette carte, j'ai combinée avec du carton blanc puisqu'il faut rester simple avec un si grand nombre de couleurs.
J'ai utilisé les cœurs du jeu d'étampe Scellé d'un baiser.

J'ai simplement étampé les cœurs en hauteur sur un panneau blanc. J'ai ensuite étampé le merci d'un jeu d'étampe que vous pouvez obtenir gratuitement à tout achat de 60$. 

Je n'ai pas eu le temps de faire le tirage du mois de janvier. Je fais le tout d'ici la fin de la semaine, promis!!!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...