mercredi 1 février 2017

Le deuxième mois de l'année!

Oups! J'ai complétement oublié de venir ajouter les autres photos de projets du défi de janvier!

Voici donc les derniers projets de Pierrette

En voila une aux couleurs non-traditionnelles mais tout autant jolie avec son coeur de papier en dentelle. Très originale!

Ah le beau set Essence de rose. Cette rose imposante d'un rouge éclatant attire le regard immédiatement. Le petit love avec le coeur en rubis nous met tout de suite dans l'ambiance de la St-Valentin!

Lorsque je vais chez ma grand-mère, c'est certain que je m'amuse avec ces étampes et en voici une que j'aime beaucoup utiliser. J'aime beaucoup l'arrière-plan blanc texturé.

Un autre style pour celle-ci qui semble utiliser le framelit plutôt que l'étampe de Essence de rose. La découpe en rouge dans laquelle la couleur a été ajoutée à l'éponge ajoute un jeu d'ombre que j'aime beaucoup puisqu'il donne de la dimension à la rose. Avez-vous remarqué? Un autre arrière-plan en blanc embosser, ça me fait réaliser que je n'utilise pas beaucoup mes plioirs!

Des cœurs et des cœurs. Des cœurs en autocollants sont le point focal ici avec un ruban certi de coeur, le voeux avec un coeur et une bordure en bas tout en coeur! On ne peut pas faire plus St-Valentin que ça!

Magnifiques petits oiseaux amoureux en vedette sur cette carte. J'ai utilisé les mêmes oiseaux il a deux ans je crois. J'avais adorée coloriée cette scène.








Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...