dimanche 26 février 2017

Rose audacieuse

Une rose qui n'est pas rose. Une autre version d'Essence de rose ici à l'aquarelle avec Baie des bermudes. J'ai tout simplement fais des test en faisant cette carte pour un futur cours que j'aurais aimé donner. Par contre, j'ai trouvé que cette technique ne se démarquait pas assez pour que je puisse l'enseigner. J'ai combiné avec les thinlits Voeux ensoleillés et les voeux Souhaits et voeux. Je dois vous avouer que je n'aime pas trop le résulat final. La base de carte est Brune dune et le panneau est Melon mambo. Si ce n'aurait été du défi que je réalisais, j'aurais laissé tomber Melon mambo.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...