mercredi 22 février 2017

Sparrow en dessin!

Voici une carte de St-Valentin que j'ai fais pour ma grand-maman. Je ne pouvais pas vous la montrer puisque je lui ai donné seulement dimanche. En plus, j'ai raté la surprise puisque grand-maman l'a vu sur mon bureau avant que je la lui donne! 

J'ai complété avec une ficelle pour un rappel de la laine. Une touche de brillance avec des petits perles roses du Dollarama.
J'ai commencé par étampé mon chat sur un carton Kraft en StaZon. J'ai par la suite utilisé mes marqueurs Stampin'Write pour faire le ciel, la pelouse ainsi que la balle de laine rose. J'ai aussi coloriée les pattes avec mon marqueur Noir nu. J'ai opté pour les crayons plombs pour faire mon chat pour avoir un blanc plus opaque. 

Voici ma liste de couleur :
Carton : Noir nu, Kraft
Marqueurs Stampin'Write : Noir nu, Piscine party, Doux ciel, Petite pirouette, Melon mambo, Rouge-rouge, Vert olive, Wasabi insoumi, Ardoise bourgeoise, Noir nu.
Encre : StaZon, Encre Kraft blanc

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...