dimanche 26 mars 2017

Bon dimanche!

J'espère que vous avez passé une belle fin de semaine! Pour ma part, elle a passée vite, mais j'en ai profitez pleinement. J'ai commencer le tout vendredi soir en étudiant, samedi en faisant du ménage de mon atelier en matinée et en après-midi ma tante est venue et nous avons bricoler toute les deux en nous partageant notre matériel respectif. Aujourd'hui, j'ai fais quelques cartes en matinée, mais j'ai dû arrêter la production pour aller préparer le retour au travail demain!

Je débute en vous montrant une carte que j'ai fais la semaine dernière, mais que je n'avais pas eu le temps de vous la poster.  C'est avec le jeu Swirly bird combiné avec les papiers design Sur le rivage. que je suis parvenue à créer cette carte pour la fête des pères. Sans oublier le plioir Littoral que j'ai utilisé pour imiter les vagues. 

Sur ce, je vous souhaite une belle soirée et à demain!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...