mercredi 8 mars 2017

Commande à l'horizon!



Bonsoir!

Simplement une petite note aujourd'hui pour vous faire part de quelques détails!

COMMANDE ♦
Je fais une commande vendredi le 10 mars à 16h30
Vous pouvez donc m'envoyez la votre par courriel si vous désirez maximiser vos achats Stampin'Up! en combinant ma carte de point fidélité et la sale-a-bration!
foliescreatives@outlook.com
*Si je n'ai pas confirmer votre commande dans l'heure suivante, c'est que je n'ai pas eu votre courriel, vous pouvez donc me joindre au 418-642-5537

CRAYONS AQUARELLE ♦
Stampin'Up! n'avait pas tout à fait bien évalué la popularité qu'aurait les supers crayons aquarelles. Les stocks s'épuisent donc plus rapidement qu'ils l'avaient prédit. La prochaine cargaison de crayons n'arrivera qu'à la fin avril. Je vous invite donc à vous procurer les vôtres si vous ne voulez pas vous retrouver à les attendre!

♦ IN COLOR 2015-2017 ♦
Eh oui! Les In color 2015-2017 n'existeront plus à partir du 31 mai! Pour ma part, je commence à regarder si j'ai assez de carton et d'encre pour ces cinq couleurs! Surtout Pêche fraîche qui est assurément ma favorite!





Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...