lundi 27 mars 2017

Des paniers bien garnis!


Cette carte a été fait avec des étampes de ma tante qui c'était procurer Basket of wishes dans le catalogue des Fêtes. Ce jeu est d'ailleurs toujours disponible à 21$
J'ai utilisé des masques pour étamper mes deux paniers. J'aime beaucoup ce jeu! D'ailleurs, j'ai deux autres variantes à vous présenter demain et mercredi. Les voeux sont en anglais, mais les images sont si belles et si faciles à colorier qu'il vaut la peine d'être vu! Mon image est colorié aux crayons à l'alcool, Mon voeu il provient de Encore des souhaits à la page 104. C'était la première fois que je l'utilisait et je suis tomber sous son charme!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...