jeudi 23 mars 2017

JEUDI TENDANCE / COMBO DE L'EMBOSSAGE




LE COMBO DE L'EMBOSSAGE

Combiner l'embossage à sec avec l'embossage à chaud. Cela revient à dire, combiner vos poudres à embosser à vos plioirs. Simple et très efficace avec des résultats hallucinants. J'aime le look vintage, vieillot et brute que cette technique donne aux arrières-plans. Cela fait ressortir tout les moindres détails et textures des plioirs. Quel beau moyen de les mettre en vedette!

Source


Source

Source



C'est une technique que je n'ai même pas essayer, mais je veux absolument la mettre en pratique samedi! Il suffit d'embosser avec votre plioir de votre choix. Une fois terminé, vous frotter votre versaMark partout sur la surface et vous saupoudrer avec votre poudre à embosser. Chauffez et le tour est joué! Vous pouvez même mixer les poudres pour un jeu de couleurs. J'ai l'impression que ça fait ressortir beaucoup les détails du plioir?

Allez vous tenter cette technique? Moi oui! Je vous montre le résultat lundi!

Bon jeudi à tous!

2 commentaires:

  1. par rapport aux détails, du plioir, je pense que tu devrait plus l'arrondir que de le laisser comme ça, en effet, ça fait beaucoup ressortir les détails.
    Sinon, tu n'aurais pas un plan détaillé de la folie et création artistique stp?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas certaine de comprendre ce que vous voulez dire par arrondir? Je ne comprend pas non plus quelle sorte de plan vous cherchez?

      Supprimer

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!