mercredi 29 mars 2017

Parfaite pour mon défi!

Je dis bien pour mon défi, car elle n'est pas parfaite pour satisfaire mes exigences. Plus je la regarde, plus je trouve que quelque chose cloche. Peut-être parce qu'elle n'a pas du tout sortie comme j'aurais voulu!

Il est cependant vrai qu'elle fait jeune et colorée! Féminine au max! Je vais essayer de la donner à ma petite cousine lorsqu'elle terminera l'école au mois de juin. Elle aime tant bricoler Loussy!
Elle serait parfaite pour le défi puisque le vœux est dans un dégradé de couleur!



Nous nous retrouvons demain pour une chronique jeudi tendaaaaannnnnce!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...