lundi 13 mars 2017

Pour mon défi


Un charmant dégradé de mes couleurs préférés pour mon défi! Eh oui! Un ombré/dégradé de bleu avec Swirly Bird. Je n'aimais pas beaucoup cette carte, car je la trouvais trop monochrome. Finalement, en la photographiant, je me suis mise à l'apprécier. J'aime l'ajout du vélin pour le vœu. Je ne voulais pas mettre une bande de carton puisque je ne voulais pas cacher mon fond. J'ai utilisé le beau papier à paillette que j'ai obtenu à la sale-a-bration!


D'ailleurs, ne tardez pas, puisque les produits de la sale-a-bration ne sont qu'à épuisement des stocks! Une fois disparu, c'est trop tard. Je me souviens d'ailleurs de l'an passé, j'avais raté ma chance d'obtenir le set d'étampes avec l'avion! La leçon est maintenant apprise!

J'ai hâte de voir vos projets pour mon défi, bonne journée!
À demain!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...