vendredi 3 mars 2017

Prise 2 pour le défi

Comme les photos n'apparaisse pas bien sur mes deux premiers billets, j'ai décidée de vous remettre les photos ici! J'essayais une nouvelle manière pour insérer mes photos, mais il semblerait qu'elle ne fonctionne pas très bien! Pourtant, je vois les photos de mon côté, mais plusieurs m'ont fait part qu'elles ne les voyaient pas!

De plus, j'ai refais le tirage pour annuler l'autre puisque j'avais utilisé une nouvelle application et j'avais oubliée d'y insérer les participations de Jocelyne! J'aurais dû rester avec ma bonne vieille application!

Je fais donc tirer ce mois-ci le coffre de carte de la sale-a-bration. Il est magnifique, blanc et or avec un couvercle et j'ai vu des filles s'en servir pour classer leurs cartes, ranger leurs framelits, offrir en ensemble cadeaux de carte pour les hôtesses. Bref, son utilité est à l'infini de votre créativité.

Merci de me le signifier si vous vous apercevez que quelque chose ne fonctionne pas! La technologie est d'une aide précieuse, mais est parfois bien capricieuse. De plus, je suis une personne très lunatique et cela me joue parfois des mauvais tours!

Le résultat du tirage un peu plus bas!












DENISE!!
Voici la vidéo du tirage



Encore une fois désolée pour les désagréments pour ce tirage! Merci de votre participation

Je vous laisse aussi une petite photo de mon beau Sparrow! Sur ce, je vous laisse puisque je retourne me mettre sur la glace. J'ai fais une chute mercredi soir sur une petite plaque de glace noire et je peux vous dire que ça n'a pas fait de bien du tout!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...