mercredi 1 mars 2017

Quoi? Déjà le 1er?

Il me semble que je viens tout juste de présenter les projets du défi de janvier, que me voila déjà à vous monter les projets de février!


Je débute avec Denise.
Elle nous présente ici une très belle carte originale. J'aime beaucoup la bordure découper sois à la bigShot ou à la perforatrice? J'adore la petite touche de vert avec le ruban fin dans le style organza ainsi que la bordure de carton au bas qui fais un rappel des deux petites fleurs oranges.

Je ne me lasserai jamais de voir des cartes avec Swirly bird. Un jeu d'étampe moderne. Ici, Denise marie les couleurs avec brio! Un sketch superbe qui met en valeur les fleurs et les tourbillons. J'adore la bordure de perles dans le bas qui donne de l'importance au vœux.

Passons maintenant aux projets de Christine!

 Ici, Christine nous montre une belle technique parfaite pour utiliser plusieurs couleurs : créer notre propre papier à motifs. Ici avec les cadeaux. Que dire aussi du rappel de couleur dans le gâteau à étage.

 Ici, un autre papier à motif maison! Un envolée de ballon nous donne l'arc-en-ciel de couleur du défi et sans parler des confettis. Encore une fois, j'aime beaucoup le rappel des couleurs dans les étages du gâteau.  J'aime aussi les conffettis qui nous mettent vraiment dans l'esprit d'une fête surprise!

Je vous souhaite une belle journée, à demain pour voir les autres projets des trois dernières participantes!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...