mardi 21 mars 2017

Note en vitesse!

Une belle nouvelle de Stampin'Up ce matin! Pour célébrer les derniers jours de la sale-a-bration, vous avez le droit d'opter pour les cadeaux suivants !

http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/Sale-A-Bration_2017/Flyer_SAB3rd_demo_Mar2117_QC.pdf

D'ailleurs, je pense que le coffre de carte et les papier brillants sont retirés, donc faite vite!

Je suis au travail, mais je vous donne plus de détails ce soir!

Vous pouvez m'envoyer vos commandes par courriel ou facebook! Je vais envoyer la commande aussitôt que j'accumule 100$!

foliescreatives@outlook.con

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...