dimanche 12 mars 2017

Version 2.0

Bonsoir à tous!
J'espère que vous avez passé une belle fin de semaine. La mienne fût belle, bien qu'elle soit passé rapidement et malgré le froid glacial!

La raison est plutôt simple : j'ai eu du temps et de l'inspiration pour faire des cartes! Pleins de cartes, une fin de semaine très productive. Celles qui me connaissent le savent, mais je vais toujours à l'école par correspondance le soir et je travail à temps pleins donc mes seuls moment ''Stampin'Up!'' sont les fins de semaines.

Je commence par vous présenter, tel que promis vendredi, mais avec retard : la carte avec la technique magie noire. Vendredi, je vous montrais la version avec des crayons de bois et du gamsol. Ici, il s'agit de la version crayons aquarelles Stampin'Up! et un peu d'eau.

Ce que j'ai remarquée de différent, c'est que les couleurs sont moins brillantes. Sauf qu'il ne s'agit pas de la faute des crayons. En fait, je crois que j'ai utilisé un peu trop d'eau. Puisque j'ai eu de la difficulté à contrôler le niveau d'eau que je mettais, ça faisait en sorte que parfois je diluais trop mes couleurs au point de toucher le fond du carton noir. 

J'ai refais une carte par la suite avec la même technique et j'ai eu beaucoup moins de difficulté. 

Comme la carte de vendredi, j'ai fais ressortir mes fleurs en faisant des détails au crayon gel blanc. J'ai aussi étampé en Kraft un peu de texture. J'ai embossé mon vœux en cuivre et j'ai accompagné le tout d'un carton cuivre et d'une base de carte bleu. Je crois qu'il s'agit de pointe pacifique.

J'aime le résultat de cette technique parce que je trouve qu'elle donne un charme artistique unique!

Sur ce, je vous souhaite une très belle semaine!
Pour ma par se sera une autre grosse semaine puisque je suis encore en formation au travail! Je ne m'en plais cependant pas, car je suis très heureuse de commencer à travailler dans le domaine que j'étudie.

À demain!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...