lundi 10 avril 2017

Article en fin de série!

En tant que démonstratrice Stampin'Up!, j'ai eu la chance cette après-midi de voir le nouveau catalogue annuel qui sortira le 1er juin! Que de merveilles! Je suis ébahis par ce nouveau catalogue, autant par les nouvelles InColors que par les nouvelles étampes! 

Pour faire de la place pour les nouveaux produits, Stampin'Up! doit donc en éliminer! Voici donc la liste des produits en fin de série. C'est à dire qu'ils éliminés très bientôt! Tout les produits seront jusqu'à épuisement des stocks, il faut donc faire vite. D'ailleurs, plusieurs produits InColor 2015-2017 étaient déjà retirées!

Je vous invite à consulter la liste (format PDF) en cliquant ici

Je me suis fais une liste d'indispensable!

♦ Panier de Pâques (estampes en résine) 26,00 $
♦ Poinçons Framelits Paniers  (50%)      20,50 $ * vaut 41$
♦ Plioir à gaufrage Textured Impressions Pétales flottants  (50%)  5,63 $ *vaut 11.25$
♦ Bloc de papier de la série Design Paysage paisible (20%) 10,00 $ *vaut 12.50$

Papier jardin florissant

Framlits Panier

Étampes panier de Pâques

La retraite des InColor, j'étais triste de voir que Fraîcheur pastèque était déjà épuisée, elle était ma deuxième favorite après Macaron à la menthe!

Je fais une commande à chaque tranche de 90$ de produits accumulés!
 Vous pouvez m'envoyer vos commandes par 
courriel (foliescreatives@outlook.com
sur facebook
 par téléphone au 418.642.5537

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...