mardi 4 avril 2017

Au tour de Denise

J'ai pris un peu de retard sur mon blog! J'ai fais des cartes en fin de semaine que j'avais hâte de vous présenter sauf que j'ai un gros document à faire pour vendredi pour l'école, donc je n'ai pas pu les photographier!

Voici donc sans tarder les projets de Denise pour le mois de mars.

Ici, Denise a utilisé un papier à motif magique pour créer son dégradé orangé et jaune. Une carte qui fait sentir le printemps avec ses belles couleurs ensoleillés. Denise a aussi combiné un vœux ''découpe'' avec un vœux ''étampe'', ce que j'adore faire moi aussi!

Nous pouvons voir le dégradé ici dans les motifs floraux qui sont plus foncés au centre et qui pâlit vers l'extérieur. Une belle carte monochrome qui met en vedette Macaron à la menthe si je ne me trompe pas! D'ailleurs, Macaron à la menthe fait partie des couleurs qui seront retirés dans le prochain catalogue puisqu'elle fait parti des In Color de l'an dernier! Assurez-vous d'avoir vos recharges en main!

Oh que j'aime le sketch ici! Je vais assurément m'en inspirer très bientôt! Très original la disposition des rectangles de papiers. J'aime aussi le ruban, le même style de ruban que Jocelyne a utilisé d'ailleurs, les filles vous aller finir par me donner la piqûre de ce ruban! Le dégradé est aussi sur le papier à motif que je crois que Denise a fait elle-même en embossant si je ne me trompe pas?

Sur ce, nous nous retrouvons jeudi pour un jeudi tendance et vendredi pour la suite des projets avec le tour à Christine! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...