dimanche 2 avril 2017

Avril = présentation des défis!

Nous voilà déjà en avril! Ce qui veux dire que nous sommes déjà au moment de la présentation des défis de mars qui consistait à utiliser un dégradé ou un ombré sur vos projets.

Je débute aujourd'hui avec les projets de Claire et de Jocelyne!

Sublime! Claire a utiliser les papiers de la sale-a-bration pour cette carte. Nous pouvons admirer le magnifique dégradé de bleu dans la fleur, pareille pour le feuillage. J'adore la simplicité et la touche moderne de cette carte. J'aime aussi la touche de jaune qui donne une touche d'éclat!

Un autre travail merveilleux de coloriage de la part de Claire. Elle a créer son propre papier à motif, je crois bien, en étampant des feuilles à répétition sur un carton blanc. La rose est éclatante avec son dégradé de rose. 

Ici, Jocelyne met en valeur Coeur en éclosion avec un papier à paillette. Le dégradé provient de la ficelle que Jocelyne a teindu. C'était la première fois que je voyais cette technique, j'ai déjà vu plusieurs filles sur internet teindre des rubans larges, mais jamais des ficelles. Superbe!

J'aime beaucoup le bleu, c'est donc sûrement pour cette raison que j'adore cette carte. Sans parler des découpes que j'adoooooore. Le dégradé provient du papier qui part d'un bleu ciel très pâle jusqu'à un bleu Denim dandy je crois. J'aime la touche d'or qui apporte de l'éclat et apporte une touche chic et classe.

Paysage paisible! Mon papier favoris du catalogue annuel! Le dégradé de bleu nous inspire la mer ou le ciel, selon la scène que vous voulez faire. J'aime beaucoup cette carte, elle me donne l'impression d'être sur la plage.

Delicate details, jeu de la sale-a-bration avec ses magnifiques bordures. Jocelyne a utilisé la seconde génération d'étampage pour participer au défi. Jocelyne a encore utilisé les nouveaux rubans, je les ai, mais je ne sais jamais comment les utiliser!

Magnifique cette libellule! Elle sera assurément mon prochain achat sur ma prochaine commande.
Je crois que Jocelyne a fait son fond à l'aquarelle, en diluant la couleur dans le bas cela crée un ombré! J'adore la brillance de la libellule!

Je vous souhaite un bon dimanche!
Nous nous disons à demain, pour la suite des projets!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...