dimanche 9 avril 2017

Bon dimanche!

Il semblerait que lorsque j'ai ajouté le vidéo du tirage, qu'il ne s'est pas ajouté comme il faut. Voici donc une nouvelle tentative. Le tirage a été fait avec une application au hasard. Merci à tous de votre participation! Je suis éblouis par vos projets à chaque moi. Si vous n'êtes pas capable de voir le vidéo, cliquer ici.


Félicitation, j'ai fais tirer le jeu d'étampe Tout à l'envers
C'est un rendez-vous sur mon blog demain, je vous présente le défi du mois d'avril qui consisteras à utiliser les couleurs InColor 2015-2017!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...