jeudi 20 avril 2017

JEUDI TENDANCE / VŒUX MULTICOLORES

Il existe deux moyens d'étamper un vœux multicolores! J'aime les vœux multicolores puisqu'ils permettent de faire un rappel de tout les couleurs utilisées sur un projet. Ils ajoutent une touche de folie et de dynamisme à tout projet!

La première technique, probablement la plus facile aussi, est d'utilisé vos marqueurs Stampin'Write pour ajouter plusieurs couleurs au vœux choisis.

J'ai d'ailleurs fais cette carte avec cette technique!

Cette carte est aussi une inspiration pour demain puisque je vous présenterai mon premier Vendredi couleur.

La deuxième technique se réalise avec des lingettes humides pour créer, en quelque sorte, un encreur multicolore jetable. 

Il vous suffit d'avoir :
-des lingettes humides 
-un récipient (pour mette vos lingettes)
-des recharges d'encre de votre choix

Vous verser des gouttes aléatoirement sur la lingette humide comme vous faites pour recharger vos tampons encreur.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...