samedi 22 avril 2017

L'art des plioirs

Les plioirs, quelle belle manière d'ajouter une belle touche à vos cartes. Je me suis d'ailleurs lancée dans une série de carte avec différent plioir qui ont toute une chose en commun : les inColor qui prennent leur retraite pour laisser place à de nouvelles couleurs dans le nouveau catalogue au mois de juin. En tant que démonstratrice, je pourrai d'ailleurs mettre la main sur ces nouvelles couleurs dans très peu de temps. J'ai hâte car elles sont vraiment dans ma palette!

Ici, j'ai utilisé Fraîcheur pastèque avec le plioir Bon coeur. Le jeu d'étampe est Watercolor wings. 

J'espère que vous avez eu une belle fin de semaine!
Nous nous revoyons demain pour la couleur suivante : Macaron à la menthe!

À demain,
Alexe

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...