dimanche 23 avril 2017

Littoral

Une combinaison de macaron à la menthe avec le plioir Littoral. J'aime la simplicité de cette carte avec les lignes du plioir que j'ai fais ressortir avec une éponge et de l'encre. J'ai aussi ajouté des détails avec de la poudre à embosser comme sur le papillon et le voeux. J'ai combiner avec une vieille ficelle or et vanille d'un catalogue précédent avec laquelle j'ai une relation amour et haine. Je l'aime car elle est si belle avec son fil d'or. Je la déteste car elle tient très mal les boucles. 

Je vous laisse, une excellente fin de journée,
À demain
Alexe

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...