mercredi 12 avril 2017

Macaron à la menthe & Concombre à croquer

Je vous ai présentée mon défi du mois d'avril qui consiste à utiliser des couleurs InColors 2015-2017. Ici, j'ai utilisé Macaron à la menthe, sans aucun doute ma favorite que j'ai agencée avec une touche de poudre à embosser cuivre. J'ai découper mon papillon directement dans ma base de carte, ça ajoute une belle perspective. J'ai ensuite étampée mon papillon de Watercolor Wings en plusieurs étapes à l'intérieur de ma carte sur un carton murmure blanc. Le vœu vient de Encore des souhaits. Au tout dernier moment, j'ai ajouté un peu de texture avec Swirly bird et un ruban.


Ici, même principe que ma version Macaron à la menthe sauf que j'ai combiné Concombre à croquer et la poudre à embosser argent. Plutôt que d'ajouter une ficelle ou un ruban, j'ai opté pour des formes laquées pour faire différent.

Une carte de remerciement pour une de mes clientes du mois de mars.

Quelle version préférez-vous? Macaron ou concombre?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...