mardi 11 avril 2017

Un si beau papier!

 Oh que j'aime ce papier! Il contient de si belles couleurs printanières qui donnent envie de jardiner et de se prélasser au soleil. En plus, les plantes grasses, succulentes, sont mes favorites! 

J'ai combiné avec une étampe de ma tante qui provient de Basket of wishes. Une carte de remerciements que j'aime beaucoup qui ira dans la boîte au lettre d'une de mes clientes du mois de mars. D'ailleurs, je tiens à vous dire que ce sera ce papier qui sera le prix pour le défi d'avril

Psssssst! Pensez à le commander puisque ce papier prendra bientôt sa retraite!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...