vendredi 21 avril 2017

VENDREDI COULEUR / SEMAINE 1

Pour ce premier vendredi couleur, je vous invite à vous inspirer de ces couleurs!

Les couleurs Stampin'Up! sont si belles! J'avais envie à chaque semaine de vous trouver des combinaisons colorées pour vous inspirer. Cette semaine, je débute avec deux couleurs bleu qui s'agencent si bien sois Baie des Bermudes et Piscine party. Une couleur rouge, Fraîcheur pastèque pour dynamiser le tout et une couleur neutre Ardoise bourgeoise pour neutraliser le tout!

Voici donc ma version!
 Je ne sais pas si vous avez remarquez, mais j'ai utilisé la technique Joseph's Coat. J'ai adoré! Je vais assurément la refaire! Si vous tenter mes combinaisons de couleurs, je vous invite à m'envoyer vos projets. Je me ferai un plaisir de les publier ici!

La carte d'hier a été fait avec des retailles!

BON VENDREDI!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...