samedi 27 mai 2017

Bonsoir à chacune d'entre vous.

Une petite mauvaise nouvelle à vous annoncer. 
Je vais devoir changer la date malheureusement pour le lancement de catalogue car je dois aller à des funérailles le 3 juin. Je vais remette l'activité au 10 juin, c'est à dire la semaine suivante. Mêmes activités de prévus, même heures! 

Je vous met aussi le menu ici :

Boîte à lunch sandwich (poulet/oeuf/jambon) avec jus de légumes, crudités et fromage.
6,00$ taxes incluses

Boîte à lunch croissant (jambon/dinde) avec jus de légumes, crudités et fromage.
8,00$ taxes incluses

J'offrirai le dessert sur place gratuitement! 

Si vous désirez vous inscrire, faite le moi savoir par courriel, messenger ou téléphone! 

Merci de votre compréhension!

Alexe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!