lundi 29 mai 2017

C'est chat!

Dernièrement, j'ai fais beaucoup de projet de dernière minutes. Qui dit dernière minute dit ''pas le temps de prendre de jolies photos!''. Comme je me suis fais un espace ''studio'' pour prendre mes cartes en photographie avec mon canon, j'étais pressée au point de ne pas pouvoir m'occuper du placement pour prendre les photos. Par chance, la technologie d'aujourd'hui permet de prendre des clichés rapidement et de plutôt bonne qualité. 

Je commence avec la carte et le sac cadeau que j'ai fais pour la fête de ma sœur. Comme elle aime beaucoup les chats, j'ai utilisé Pretty Kitty, qui sera de retour dans le prochain catalogue. D'ailleurs, il ne vous reste que 2 jours pour profiter de ce catalogue : après nous tournons la page vers un tout neuf! Si vous avez une commande, vous pouvez me joindre à ce courriel foliescreatives@outlook.com, il me fera plaisir de l'envoyer pour vous!


Je voulais faire quelque chose de colorée sur ce sac blanc. J'ai opté pour étamper plusieurs différents chats en plusieurs couleurs avec la texture et les fleurs de Swirly Bird. J'ai ajouter quelques perles zébrées que j'ai eu en cadeau puisque ma sœur aime tout ce qui est zèbre.

Pour rester dans la thématique, même couleurs et mêmes étampes utilisés! C'est un moyen rapide de faire des cartes et d'utiliser des retailles : des bandes de papier pour faire le fond de carte.


Je vous laisse, je vous souhaite une belle semaine, à demain!
Je retourne préparé mon lancement!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...