jeudi 4 mai 2017

JEUDI TENDANCE / les Stampin'Write

Aujourd'hui, je vous parle de ma tendance. Ce n'est pas vraiment une tendance que j'ai observée sur le web, mais c'est ma tendance personnelle. Ceux qui me connaissent le savent très bien : j'adore colorier. J'adore colorier et j'adore explorer les techniques de coloriage. 

Habituellement, je coloris beaucoup avec des PrismaColors, des Copics ou les crayons aquarelle de Stampin'Up! Sauf que j'ai décidé d'opter pour du coloriage avec les Stampin'Write. Des marqueurs de qualités de Stampin'Up! assortis avec vos cartons, vos encres et vos embellissements. Deux mines : une pinceau et une style stylo. J'utilise la mine pinceau pour colorier. j'utilise la mine stylo pour écrire à l'intérieur de mes cartes.

 Pour imiter le coloriage aux crayons à l'alcool, il suffit d'utiliser deux ou trois couleurs de marqueurs pour chaque couleurs. Pour certaine couleurs, j'ai utilisé un peu d'eau pour les rendre pâle. Cependant, cette technique ce réalise aussi à perfection sans ajouter de l'eau. Il suffit simplement d'utiliser des couleurs qui se ressemble.

Prenons par exemple la robe de la fée : j'ai utilisé une couche de melon mambo partout. J'ajoute une touche de rouge-rouge sur les plis et les zones d'ombres. Je passe ensuite par dessus mon rouge-rouge pour le dilué.
Je vous invite à revenir me voir samedi puisque je vous présenterai l'autre carte que j'ai fais en utilisant SEULEMENT les Stampin'Write sans eau, sans estompeur, sans aquaPainter. 

À demain pour un vendredi couleur et l'annonce de la gagnante du défi d'avril! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...