lundi 1 mai 2017

Lancement en primeur : des produits exotiques



Dites bonjour à la toute nouvelle collection Palais oriental!

Stampin'Up vous offre la chance de vous procurer de tout nouveaux produits du nouveau catalogue avant sa sortie officiel. Il s'agit de la superbe collection Palais oriental qui nous donne l'impression d'être en Orient.

Je vous invite à cliquer ici pour voir le vidéo qui présente l'opulence de ces produits

Couleurs vives, formes créatives : découvrez la collection Palais oriental, maintenant offerte en deux lots exclusifs, et ce, seulement jusqu'au 31 mai.

Voici le détail des deux lots offert :


Un lot pour les gens débutants et un autre pour les gens connaisseurs! Vous êtes connaisseurs ou novices?

Je fais une commande le 2 mai à 3h00PM, vous pouvez donc vous joindre à moi!
foliescreatives@outlook.com

À demain, je vous présente les participantes à mon défi!
Bonne journée grise!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...