mardi 2 mai 2017

Les premières participantes!

Voici les premières participantes au défi du mois d'avril qui consistait à utiliser au moins une couleur des InColor!

Concombre à croquer, délice de dijon, macaron à la menthe, TipTopTaupe, Fraîcheur pastèque

Je débute avec les projets de Pierrette
 
Un bel arbre protecteur avec son vélo au pied et ses petits animaux. Une carte une épaisseur parfaite pour envoyer par la poste.

Une carte que j'ai donner en atelier le printemps dernier. Ici, ma grand-maman a ajouter la touche d'InColor avec les napperons de papier.

J'aime beaucoup cette carte, je la trouve super féminine. J'aime beaucoup ce vœu! 


Je vous montre aussi la carte de Claire
Une belle touche de macaron à la menthe pour la carte de Claire. Admirer le papier à paillette et le vélin sur lequl Claire a embosser. 

Je vous présente demain les suivantes!
Bonne journée




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...