mardi 30 mai 2017

Pour elle et pour lui!

 Nous avions une double fête il y a quelques semaines. Lui, il est un fan d'outils! C'est d'ailleurs sont métier. J'ai donc utilisé les fameux outils. Si vous les voulez : c'est maintenant ou jamais! C'est une carte plutôt simple, facile à réalisé, mais tout de même superbe. Je ne sais pas pour vous, mais les cartes masculines sont les plus difficile à faire pour moi!

Comme se sont des amateurs de camping, j'avais décidée d'utilisé ma vieille roulotte pour faire sa carte. Simple puisqu'elle n'a que deux épaisseurs de carton. C'est simplement du coloriage! C'est long, mais sa vaut de la peine!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...