vendredi 12 mai 2017

VENDREDI COULEUR / 12MAI



Une carte identique à celle que je vous ai présentée plus tôt dans la semaine. Mardi, je pense. J'aime beaucoup les fleurs du jeu Tellement toi. J'ai décidée de l'utiliser au maximum car je le mettrai bientôt dans ma vente de garage puisqu'il est retiré et que je m'en suis procurer un autre dans le même style.

Ce jeu contient pleins de beaux petits vœux qui s'agencent avec les framelits de mots coordonnées. Ici, je n'ai utilisé que les vœux. Je ne sais pas si vous avez remarquer, mais par les temps qui court, je suis en amour avec la ficelle de lin que je me suis procurer. Pouvez-vous croire que je ne l'avais même pas remarquer jusqu'à ce qu'il y a deux semaines? Je ne comprend pas pourquoi je ne l'avais jamais remarquer, elle est SUBLIME et c'est si facile d'en faire des belles boucles!

Je vous souhaite un beau vendredi, une belle fin de semaine. J'aurai une fin de semaine chargée puisque j'ai une carte à faire pour mon oncle, quelques cartes pour un projets, des tutoriels pour un projet qui s'en vient très bientôt, et surtout : je commence à préparer mon lancement CATALOGUE. Car vous savez quoi? J'ai reçu mes nouveautés du NOUVEAU CATALOGUE! Je suis désolée à l'avance : vous allez être inondée de nouveaux projets avec mes nouveaux JOUETS!

Bonne fin de semaine, à lundi!





Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...