vendredi 5 mai 2017

VENDREDI COULEUR / ANNONCE DÉFI MOIS DE MA



Voici la combinaison de couleur que je vous propose aujourd'hui! Émeraude envoûtante, une belle couleur riche inspirée de la fameuse pierre. Une touche de rose rouge. Un beau rose foncée et vibrant. Cari moulu, une couleur qui ajoute une touche ensoleillée et un beau bleu nuit qui ajoute simplement un petit contraste avec son ton plus foncée.

Je vous annonce d'ailleurs que c'est votre défi du mois de mai! Je vous demande simplement d'utiliser ma combinaison de couleur ET de vous inspirer de ma carte!

Vous devez faire les deux tâches et je dois retrouver quelques ressemblances entres les projets pour que je les accepte. Expédier votre projet la dernière journée du mois de mai pour pouvoir entrer dans le tirage!


Bonne chance, comme toujours j'ai hâte de voir vos superbes projets!


Je continue aussi avec l'annonce de la gagnante du mois d'avril :

voici le vidéo du tirage
Si jamais la vidéo est de mauvaise qualité puisque Blogger la compresse, je vous invite à cliquer ici et une fois sur youtube sélectionnée la roulette des paramètres pour choisir 720HD.


JOCELYNE

Elle se mérite les rubans suivant :

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...