dimanche 7 mai 2017

Vive les Stampin'Write!

 Fleur d'anniversaire! J'aime tellement ce jeu d'étampe, mais je ne l'ai pas dans ma collection personnelle. Il s'agit d'un jeu qui appartient à ma grand-mère. Je l'ai utilisé à Pâques avec la technique de coloriage aux marqueurs Stampin'Write comme je vous ai montré dans mon jeudi tendance. 

 J'ai ajouter des brillants or avec mon pinceau Wink of Stella. Pour le coloriage, il suffit d'utilisé trois couleurs dans les mêmes tons pour chaque couleur : trois bleu, trois vert et trois orangé.

J'ai compléter ma carte avec une base TipTopTaupe, des fleurs or et une ficelle de lin. 

J'espère que vous avez passée une belle fin de semaine, je vous dis à demain en souhaitant bientôt le retour du beau temps!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...