mercredi 28 juin 2017

Adorable

Gentil remontant, ce n'est pas un nouveau set d'étampe, mais il est nouveau pour moi. Il était de le précèdent catalogue Occasion et j'avais ratée ma chance pour l'avoir. J'étais super heureuse quand j'ai vu qu'il revenait dans le catalogue annuel. Il permet de faire des cartes masculines, enfantines et féminines! J'aime le dynamisme de cette carte, surtout avec le vœux sur la bande en diagonale. J'ai combinée le tout avec la nouvelle ficelle à rôti bicolore Denim dandy.

Vous pouvez voir ma combinaison de couleur :
Pêche fraîche
Émeraude envoûtante
Denim dandy
Limonade à la limette

Une carte toute simple, parfaite pour donner à quiconque! Je l'ai d'ailleurs fais en camping avec peu de matériel et d'espace sous la main.

Je suis en congée aujourd'hui, je compte bien en profiter pour jouer dans mon atelier.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...