vendredi 30 juin 2017

Cinq versions!




Voici les autres cartes de SWAP. Pour celles-ci, je devais utiliser les étampes de Saison colorée. Je voulais dès le départ, utilisé tous les saisons! J'ai aussi optée pour les couleurs des nouvelles InColor pour les faire. J'ai un gros faible pour explosions de baies qui est ma favorite. Je trouve qu'elle s'harmonise bien avec poussière de rose. Et vous, laquelle préférer vous?

J'avais aussi ajouter la même finition pour la liste du matériel. Je n'ai cependant pas remportée le concours de la plus belle finition/belle carte/carte originale. Mais j'ai eu bien du plaisir à m'amuser avec Saison colorée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...