dimanche 25 juin 2017

De retour



Me voila de retour de ma fin de semaine de congé! J'espère que vous avez passé une belle St-Jean-Baptiste! Pour ma part, j'étais à Lac-Megantic en camping à la Baie des sables. Magnifique coin! Un paysage à couper le souffle. Il n'a pas fais très beau par contre, il mouillait souvent par petit averse, mais nous avons pu en profiter samedi. J'ai d'ailleurs fais du kayak pour la première fois.

Je vous montre cette carte que j'avais réalisée pour mon lancement de catalogue. C'est une carte de remerciements assez rapidement et qui ne demande pas beaucoup de matériel et de technique.

Je vous souhaite une belle fin de journée, moi je vais profiter de cette fin de soirée pour commencer à séparer les achats groupés

Nous nous revoyons demain matin pour vous présenter une carte que j'ai fais en camping.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...