lundi 5 juin 2017

Explosion de baie

Un petit appercu de ce que j'ai préparé pour vous inspirer et vous présenter les nouveaux produits du catalogue!

Ici, nous pouvons admirer une des nouvelles couleurs InColor : explosion de baies. Ma deuxième favorite. Non! Ce n'est pas vrai! La première est marée montante. La seconde : Limonade à la limette. La troisième : explosion de baies!

Je vous présente sur ses cartes qu'il est possible de réaliser des cartes simples, faciles et rapide. Je n'ai utilisé qu'un seul jeu d'étampe : Fleurs d’anniversaire que ma grand-maman m'a généreusement prêté! J'ai aussi utilisé chaque motif de la couleur rose de mon pad 6'' x 6'' de la collection Théorie des couleurs. J'ai si hâte de vous montrer comment j'ai présenter le tout à ma fête. Je voulais faire pleins de cartes pour vous inspirer au maximum!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...