lundi 12 juin 2017

J'avais trop hâte!

Je ne pouvais pas attendre! J'avais trop hâte de vous le montrer : mon vidéo explicatif pour ma carte plage. Je m'étais promis de vous le montrer samedi matin, j'ai terminé de l'éditer avant le souper et je me suis dis ''allez hop! je le montre!''

J'espère que ça vous plaira, n'hésitez pas à partager. Si vous avez des questions, n'hésitez pas non plus à m'écrire! Et je vous en prie, si vous tester la technique, envoyez moi des photos ça me fera plaisir de les admirer et de les partager! 




N'oubliez pas de sélectionner la roulette des paramètres pour écouter en HD!

Vous pouvez aussi voir le vidéo et vous abonnez à ma chaîne youtube en cliquant ici.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...