jeudi 8 juin 2017

Le travail des SWAP

Lorsque je me suis inscrite aux SWAP entre démonstratrice (un échange de carte du même set d'étampe) je n'avais pas pris en considération tout le travail! J'ai d'abord du faire des recherches et des test pour trouver la carte parfaite à faire. Je la voulais rapide à faire, original et colorée. Celle-ci est ma première version! Je voulais embosser mon vélin avec tout les saisons : flocons, feuilles, bourgeons, fleurs. Une fois assemblée, je n'aimais pas le résultat du vélin! Vous le savez sûrement, embosser le vélin demande quand même de la patience, on doit attendre que le pistolet soit très chaud et il ne faut pas trop le laisser longtemps sur le vélin. J'ai donc abandonné cette carte pour la faire en SWAP. Elle m'a cependant inspirée une autre que j'ai utilisé pour le SWAP. Je vous la montre demain!

1 commentaire:

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...