samedi 10 juin 2017

Pas les plus plaisantes!

 Les fameuses cartes de sympathies... pas du tout plaisantes à faire! On dirait en plus que quand j'en ai besoin : je n'en ai plus. Avec le décès qui est survenu, j'ai fais cette carte pour ma tante afin de lui témoigner mes sympathies. J'aime la sérénité que cette carte m'inspire et je la trouve parfaite pour ma tante Denise puisqu'elle partage avec moi son amour pour les phares et tout ce qui touche au style bord de mer. J'ai utilisé des restants de papier du vieux catalogue et un vieux set d'étampes pour mon étoile de mer dont je ne peux me résoudre à me départir!
Les couleurs du phare sont : corail calypso et sable du Sahara. Afin d'avoir plusieurs cartes en ma possession lorsque des événements comme cela arrive, je me suis fais plusieurs modèles. Les deux modèles suivants utilise le plioir littoral.


Laquelle préférez vous?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...