mardi 6 juin 2017

Petit helper!

Dimanche, j'ai photographié tout les projets que j'avais fais. Lundi soir, lorsque j'ai fais mon editage de photo, je suis tombée sur cette photo! Ma mère et moi l'avons bien ris! Sparrow voulait m'aider à disposer pour faire le photoshot de cette carte estivale!

Petite peste ce Sparrow! Il s’immisce dans ma photo sans que je ne m'en aperçoive!

Cette carte utilise deux jeux d'étampes : Marée haute et Saison colorée. C'est une carte à une épaisseur : une base de carte Murmure blanc épais seulement. J'ai fais beaucoup de masquage sur cette carte pour faire la place, l'eau, le ciel et la lune. J'aime beaucoup réaliser ce genre de paysage!

Aimez-vous l'effet d'étamper un vœux ton sur ton? Ici le vœux est en brune dune sur du brune dune! Je ne sais pas pourquoi, mais cette carte m'inspire la relaxation!

Bonne soirée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...