lundi 26 juin 2017

Que des nouveautés ici!

J'ai eu ma commande le 23 avec tout les nouveautés que je voulais. En tant que démonstratrice, j'avais le droit de commander certains produits avant tout le monde sauf que certains items que je voulais ne faisaient pas partis de la précommande. 

Je voulais d'abord le jeu d'étampe Célébrations spéciales.
Je trouvais les écritures si belle! En plus, je n'avais pas beaucoup de vœux de mariage. Comme je veux me faire une bonne banque de carte de mariage, je trouvais que c'était un bon investissement.

 Tranquil tulips, jeu pour hôtesse sublime!

J'ai aussi utilisé un des nouveaux plioirs, Feuilles superposées. Il fait parti de la collection des plioirs à gaufrage profonds. J'aime beaucoup la dimension qu'ils donnent au carton, sans toutefois les brisés.


J'ai combinée Limonade à la limette avec la regrettée inColor Fraîcheur pastèque. Cette couleur pourrait cependant être remplacée par Rouge rouge ou Melon mambo!

Avez-vous remarqué mes sequins sur cette carte? Ce sont les nouveau séquins irisée. C'est souvent la petite touche parfaite à ajouter à n'importe quelle carte. J'ai d'ailleurs une offre à vous faire avec les séquins, si vous commandez un paquet de séquin avec moi d'ici demain : vous sauvez les frais de shipping dessus!
 Contactez moi par courriel : foliescreatives@outlook.com
AVANT 5h30PM LUNDI LE 26 pour profiter de cette offre.
*frais de transport sur le paquet de séquins seulement, revient à 7,75$ au lieu de 8,55$




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...