dimanche 30 juillet 2017

Beau dimanche ensoleillé!

Bonsoir! J'espère que vous avez profité de votre dimanche, demain déjà le retour au travail! Voici une autre carte que j'ai fais avec le superbe jeu pour hôtesse Tranquil tulips. Vous ne pouvez pas l'acheter, simplement vous le mériter lors d'une vente! 

 J'ai fais cette carte lors de mes vacances à Baie-St-Paul. C'est une carte à une épaisseur seulement, puisque je n'avais pas beaucoup de matériel sous la main. J'ai fais des rainures pour ajouter un petit quelque chose d'original!
Ma touche finale : un peu de pinceau Wink of Stella sur les tulipes et le tour est joué!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...