dimanche 23 juillet 2017

Charmante limonade à la limette!



Quelle belle couleur cette limonade à la limette!  J'ai créé cette carte tout juste avant de partir pour Charlevoix. Comme je n'avais pas eu le temps de la photographier pour vouss la poster ici, je l'avais glissée dans mes bagages. Je me suis d'ailleurs fais une valise de bricolage au cas où le temps serait maussade. En ce moment, il fait extrêmement beau, nous sommes choyés!

C'est une carte inspirée du catalogue sauf que je n'ai pas mon catalogue pour vous mettre la page en référence. Si ma mémoire est bonne c'était la page 131. C'est une carte tout en bleu presque. J'ai donc débuté avec une base de carte Limonade à la limette et j'ai embossé mon panneau avec le plioir Planches de pin. J'ai utilisé des retailles du papiers à motif Naturellement électrique je crois. Le papier à motif du fond Limonade à la limette vient de Palais oriental! J'aime beaucoup cette carte pour les couleurs et le dynamisme qu'elle m'inspire!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...