vendredi 21 juillet 2017

Et de 3!

En ce moment même, je vous écris de chez moi. Sauf qu'à cette heure-ci, je me trouve sûrement à Charlevoix! J'ai créé cette carte avant de partir avec le phare de Marée Haute. Comme celles présentées plus tôt dans la semaine, elle est créé avec la même base. Elle fait partie des 4 cartes que je m'était donné comme défi de faire en même temps. Sur elle, j'ai pris une retaille de papier de la carte que je vous montre demain. En dernier, j'ai dû ré-étampé mon voeux sur une bannière car j'avais une grosse empreinte digital bleu foncé! Eh oui! Ça m'arrive souvent des gaffes comme cela!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...