lundi 24 juillet 2017

Inspirée du catalogue!



Voici une carte que j'ai créé avant de partir en vacance à Baie-St-Paul. Comme je n'avais pas eu le temps de la prendre en photo, je l'ai apporté dans ma valise de scrapbooking pour la photographier sur place. Ceci explique donc la qualité de la photo. Je me suis apportée une belle valise pour bricoler si la température est ordinaire, pour l'instant je n'ai que du beau temps. Nous en profitons donc pour marcher au bord du fleuve, visiter la belle petite ville. (À l'heure où je vous écris, je suis présentement en vacance, mais je suis sûrement de retour depuis dimanche! Je suis d'ailleurs sûrement au travail en ce lundi! Les vacances ne sont pas éternelles!

Cette carte est inspirée du catalogue, mais je ne retrouve pas là page d'inspiration en question puisque je n'ai pas apporté mon catalogue avec moi et mon internet sur le camping ne me permet pas vraiment de téléchargé! Je vais essayer de vous trouver la page en question demain lorsque j'aurai plus accès à internet. D'ailleurs, j'avais créé deux cartes semblables à celle du catalogue! Les papiers viennent du papiers à motifs Palais oriental! Un heureux mélange de Limonade à la limette et de Denim dandy!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...