lundi 17 juillet 2017

Magnifique phare

 Je suis en manque de carte masculine. Je me suis donc lancée dans cette production. Ici, ce jeux avec le phare permet de réalisée des cartes neutres. J'ai d'ailleurs suivi le même conseil que je vous ai donné : faire deux cartes en même temps. Sauf que cette fois-ci j'ai grossis le défi : 4 cartes en même temps! Défi réussis? Oh que oui! Voici la première. J'aime la touche classique qu'apporte le voeux embosser en or. J'ai utilisé le papier Naturellement électrique sur lequel j'ai étampé le petit encre du jeu Une bonne couche d'amour et les oiseaux de Marée haute.

Je vous présente la deuxième demain!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...