mercredi 12 juillet 2017

Petit moment de détente

J'aime créer des scènes avec les éponges sauf que parfois je manque de temps. Lorsque je suis pressée, j'utilise un bloc d'acrylique pour créer mon fond. J'ai combiné Marée haute, Saisons Colorées, Souhaits et vœux.

J'aime ce que cette carte inspire! Les vacances!



J'avais vu sur internet cette idée passer : j'ai fais une petite table en tournant ma chaise de l'autre côté et en coupant la bordure entre les pattes. Cette carte inspire la relaxation, le calme, la détente. C'est pourquoi je l'ai fais pour des vœux de santé.

D'ailleurs, je peux vous dire que je relaxe en masse durant mes vacances. Je vais bien profiter de ces deux semaines sans travail!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...