vendredi 14 juillet 2017

Que je les aime les Montgolfières!

 Est-ce que vous êtes tannées de les voir? J'espère que non, parce que j'aime tellement les utilisés! Elles m'inspirent! J'ai réalisée cette carte un peu plus masculine en embossant les montgolfières, les nuages et le voeux. J'ai ensuite utilisée le framelit du nuage pour faire la forme autour de mon voeux que j'ai coloriée au pinceau avec Denim dandy!

 J'aime la touche d'or apporté à ce projet. Surtout ce petit coeur qui fait un rappel de la bordure de papier en haut et en bas.

Un autre rappel d'or et de coeur ici avec cette bannière moderne.

Une carte simple et rapide mais tout de même avec un effet WOW!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...